понедельник, 16 мая 2011 г.

Donner son avis


Comment exposer votre point de vue personnel
C’est mon opinion. — это моё мнение

Moi, je pense… — я думаю

À mon avis… — по моему мнению

En ce qui me concerne… — что касается меня

Je crois… — я думаю

Je suis d’avis que… — моё мнение

J’estime que… — я надеюсь что

Je suis persuadé (e) que… —

Daprès moi,… — по-моему

Pour moi… — для меня

Ce qui me paraît important, c’est… — что мне кажется важным ,это

Moi, personnellement… — персонально я

Pour ma part… — что касается меня

Mon idée, mon sentiment, mon opinion, c’est que… — с моей точки зрения

De mon point de vue… — с моей точки зрения

Ce qui compte à mes yeux, c’est —

Telle est ma conviction… — по моему убеждению

Je nen sais rien я об этом ничего не знаю

Je n’ai pas d’opinion sur la question — по этому вопросу у меня нет мнения


Комментариев нет:

Отправить комментарий